Synthèse - Nouvelle Zélande 2

Décembre : Nouvelle Zélande – Ile du Sud Merci à tout nos fidèles lecteurs (nationaux et internationaux) pour vos derniers commentaires, nous avons vu que cette nouvelle formule vous convenait, nous continuons donc sur cette lancée… Après avoir accompagné...

Synthèse - Nouvelle Zélande 1

Décembre : Nouvelle Zélande – Ile du Nord Pour fêter la bascule de notre voyage (ceux qui sont familiers du concept comprendront..) il nous fallait un acolyte de taille. Nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir pendant 2 semaines Yvan Yvanovitch Limonade...

Synthèse - Australie

Jeudi 10 janvier 2013 BONNE ANNEE Salut les amis, nouvelle année et nouvelle résolution… Comme nous n’arrivons pas à suivre le rythme pour mettre à jour le blog au jour le jour, nous avons décidé de vous faire des petits résumés des derniers mois passés....

Synthèse - Nouvelle Calédonie

Mi-Octobre 2012 : Nouméa Ahhh la Nouvelle Calédonie ! C’est une histoire de rencontres, et pour l’occasion, c’est Ded qui prend le clavier ! Toujours un peu à l’arrache dans notre voyage, nous avions contacté trois jours avant d’arriver la seule et unique...

Coron - Jour 7

Mercredi 10 octobre 2012 Une matinée « planning » pour essayer de se trouver un camping car pour la Nouvelle Zélande. Les pancakes et le riz sont nos compagnons. Ben remplit son carnet de plongée, Le minivan nous emmène à l’aéroport ou quelques taxes...

Coron - Jour 6

Mardi 09 octobre 2012 Forts des expériences de la veille, nous repartons en bateau pour la journée. Nous commençons par des sites que Ded a déjà fait la veille, puis de nouveaux, des lacs d’eau douce, des lacs d’eau chaude, des plages de sable blanc....

Coron - Jour 5

Lundi 08 octobre 2012 Après 10 semaines, première journée passée séparés depuis le début du tour du monde ! Opération plongée en profondeur, sur épave et identification des poissons pour Ben tandis que Ded part avec un groupe de philippins et un allemand...